Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [voleur] Bleizankou [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bleizankou
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

[voleur] Bleizankou [refusé] Empty
MessageSujet: [voleur] Bleizankou [refusé]   [voleur] Bleizankou [refusé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:19

IRL :
- 24 ans, étudiant en recherche de stage.

Avatar :

- Bleizankou / Elfe de la nuit / Voleur / 70


- Réputations aupres des factions importantes


(Honor Hold, Cenarien, Lower City, Shatar, Violet Eye : honoré)
- Métiers et vos crafts importants = dépeucage et travail du cuir

Etes-vous pret à devenir Joiallier pour la guilde? Non


- Template détaillé, les raisons de ces choix, êtes-vous prêt à le changer pour les besoins du raid?


42/19/0 j’ai choisi cette templade car elle permet de faire un maximum de coup critique avec spécialité 2 dagues, bon dps, agréable a jouer, je suis prêt à changer de templade pour les besoins du raid, il faudra bien un jour que je sois spé combat avec épées à un plus haut niveau
- Votre stuff :

[Protège-épaules d'assassinat]

[Casque d'assassinat]

[Pendentif dentelé en écorce]

[Cape du séditieux]

[Haubert de sylvegarde]

[Garde-poignets de maître-espionne]

[Jambières d'assassinat]

[Bottes du pied sûr]

[Ceinture d'agent de la B.O.U.M.]



- Vos resistances RF= 0, RN= 10, RS=0 et RG=0




Joueur :




- Vos disponibilités détaillées : je suis libre quasiment tous les soirs de 18h à no stop (pause diner^^)


- Expérience des instances End-game : j’en suis à la fin de mon accès karazan, (finir GT2), j’ai joué toutes les instances normales plusieurs fois



- Guildes précédentes et les raisons du départ (n'hesitez pas a donner des references de joueurs de vos ancienne guildes) : Je sui arrivé sur ce serveur le 28 juillet 2007, auparavant sur Suramar, j’ai décidé de migrer car j’ai un très bon ami ici et surtout que le serveur est beaucoup plus développé.



- Pourquoi avoir postulé La Légion ? Quelles sont vos objectifs dans wow? La légion à une très bonne avancée, ce qui veut dire que les joueurs sont bons, je suis la pour apprendre, pour partager des bon moments au sein d’une guilde que j’attend soudée. Jake m’as dit du bien de cette guilde, ayant plusieurs fois fait des instances avec lui, je me présente à vous.



- Membres De La Légion qui soutiennent votre candidature : Jake



- Autres informations utiles (Add-ons, Teamspeak + micro, config pc, connections internet...)


HW stats, teamspeak, micro, bon processeur pc, adsl. Quelques rares déconnexions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : Marseille

[voleur] Bleizankou [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Bleizankou [refusé]   [voleur] Bleizankou [refusé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:54

coucou bleiz ^^


pour moi bon rogue un bon dps joueur sympatique a vivre , à l'ecoute des autres et surtout des consignes et fait a la lettre ce qu'on lui dit ^^

joueur motivé et qui soutien notre guilde

donc c'est +11111111111111111111111111111111

En plus on need rogue ^^


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.all-forum.net
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

[voleur] Bleizankou [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Bleizankou [refusé]   [voleur] Bleizankou [refusé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:00

Analyse à la con #1
(Version 1.2.6)

1) D'un point de vue stuff, les 3 pièces du t3.5 sont pas mal. Par contre y'a aussi pas mal de vert qui traine :/

2) Hum... tu as choisi les magram... On peut donc en déduire que... Bah en fait on peut rien en déduire, c'est juste pour avoir une ligne de plus "^^

3) Pour l'accès kara un gt2 se fait rapidement donc ça va, mais aucun accès héroique :/ (j'ai trouvé encore pire que moi à ce niveau là ^^)

4) Il faut aussi considérer que si l'on te prend à kara, on n'aura plus l'occasion d'envoyer dihrt ouvrir la seconde entrée en suicidaire :'(

5) Comment ça mon analyse est totalement idiote ? ... C'est pas faux, c'est même d'ailleurs marqué en haut du post ^^

6) Pour le template j'y connais que dalle en rogue, et puis c'est pas mon boulot de faire un post sérieux non plus donc je laisse ça aux autres :)

7) C'est par où la sortie déjà ?

-------
Pour être sérieux 2 secondes, ton stuff et tes accès sont bof mais on a pas encore de rogue dans la guilde donc +0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : Marseille

[voleur] Bleizankou [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Bleizankou [refusé]   [voleur] Bleizankou [refusé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.all-forum.net
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

[voleur] Bleizankou [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Bleizankou [refusé]   [voleur] Bleizankou [refusé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:29

ouai depuis le départ d'ilo on a plus mass fufu ^^
je serait tenté de mettre +1, cependant il faudrait tenter d'améliorer ton stuff rapidement ( au moins full bleu 70 ) et farmer 2 / 3 acces héroiques ^^

et sinon pour savoir connait tu vaguement karazhan? ( par exemple vu jouer un ami, ou je sais pas moi.. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bleizankou
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

[voleur] Bleizankou [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Bleizankou [refusé]   [voleur] Bleizankou [refusé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:20

arf..non jamais vu karazhan...concernant mon stuff oui pas mal de vert traine encore lol, mai j'essai de compléter mon T3.5, une ceinture en bg bientot epique. en ce moment je monte ma compet travail du cuir (345 actuelle), je farme mes reput doucement. Il est clair que je ne serait pas opérationnel de suite pour vous accompagner. Mais en attendant être parmis vous me ferait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

[voleur] Bleizankou [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Bleizankou [refusé]   [voleur] Bleizankou [refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:47

bon bah désolé, mais visiblement ton stuff ne correspond pas aux attentes de la guilde, de plus tes réputs et le fait qu'on commence a avoir pas mal de DPS ne joue pas en ta faveur...
je te souhaite de trouver ton bonheur ailleurs, @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur] Bleizankou [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Bleizankou [refusé]   [voleur] Bleizankou [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur] Bleizankou [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Sedden
» [voleur] Gnoak[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser