Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [voleur] Gnoak[accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnoak
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

[voleur] Gnoak[accepter] Empty
MessageSujet: [voleur] Gnoak[accepter]   [voleur] Gnoak[accepter] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:45

IRL :

Salut, j'ai 25 ans, une petite amie (qui m'aime encore malgre Wow oO)et je suis informaticien dans un petit site d'une grosse boite.

Avatar :

- Pseudo / Race / Classe / Level :

Mon main s'appelle Gnoak, c'est un elfe de la nuit lvl 70.

- Réputations aupres des factions importantes :

Honor Hold ->honore,j'ai pas eu l occasion d'y aller trop souvent
Cenarien -> honore a 9200 ,je peux etre revere tres rapidement
Lower City -> honore
Shatar -> revere
Violet Eye -> honore

- Métiers et vos crafts importants.

Alchimie/herboriste (350/375)

Etes-vous pret à devenir Joiallier pour la guilde?

pourquoi pas.

- Template détaillé, les raisons de ces choix, êtes-vous prêt à le changer pour les besoins du raid?

template 20/41 combat epee pour changer parce que j'ai monte mon perso en combat dague puis pugi et je n'avais jamais essaye l'epee Smile parce que d'une je ne fais pas ou peu de pvp(plutot oriente pve) et que je ne trouve pas le template estropier a la hauteur du combat.
Je suis pret sans probleme a le remodeler et a en discuter pour m'adapter aux besoins du raid.pour voir mon template,go armurerie Wink

- Mon stuff :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Gnoak ( édidt de zalt : je connait pas le nom des items par coeur alors je met l'armurerie sa facilitera l'analyse des autres membres ^^ )

armes :

brant de redresseur de torts