Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [voleur] Gnoak[accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnoak
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

[voleur] Gnoak[accepter] Empty
MessageSujet: [voleur] Gnoak[accepter]   [voleur] Gnoak[accepter] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:45

IRL :

Salut, j'ai 25 ans, une petite amie (qui m'aime encore malgre Wow oO)et je suis informaticien dans un petit site d'une grosse boite.

Avatar :

- Pseudo / Race / Classe / Level :

Mon main s'appelle Gnoak, c'est un elfe de la nuit lvl 70.

- Réputations aupres des factions importantes :

Honor Hold ->honore,j'ai pas eu l occasion d'y aller trop souvent
Cenarien -> honore a 9200 ,je peux etre revere tres rapidement
Lower City -> honore
Shatar -> revere
Violet Eye -> honore

- Métiers et vos crafts importants.

Alchimie/herboriste (350/375)

Etes-vous pret à devenir Joiallier pour la guilde?

pourquoi pas.

- Template détaillé, les raisons de ces choix, êtes-vous prêt à le changer pour les besoins du raid?

template 20/41 combat epee pour changer parce que j'ai monte mon perso en combat dague puis pugi et je n'avais jamais essaye l'epee Smile parce que d'une je ne fais pas ou peu de pvp(plutot oriente pve) et que je ne trouve pas le template estropier a la hauteur du combat.
Je suis pret sans probleme a le remodeler et a en discuter pour m'adapter aux besoins du raid.pour voir mon template,go armurerie Wink

- Mon stuff :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Gnoak ( édidt de zalt : je connait pas le nom des items par coeur alors je met l'armurerie sa facilitera l'analyse des autres membres ^^ )

armes :

brant de redresseur de torts
fourberie de khoraazi
grieches du neant


- Vos resistances RF, RN, RS et RG

0,0,10,0,0 mais ameliorables avec stuff dans le coffre Smile

Joueur :

- Vos disponibilités détaillées

Alors pour ca je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20h a l'heure qui fait que je dors assez pour aller travailler le lendemain ^^
Tous les jours de la semaine entre 10h-12h/13h-18h30 mes horaires de travail quoi :)et avant que vous ne posiez la question oui je peux jouer au taf Smile meme si bien sur c est pas toujours terrible afk obligatoires...
sinon souvent le dimanche soir vers 22h jusqu a 1h maxi pour etre un peu en forme la semaine.

- Expérience des instances End-game

je finis sans probleme toutes les instances en mode normal et j'ai un peu attaque le mechanar hero faute de joueurs dispo dans ma guilde...j'en suis pour l'instant a 12 insignes Smile,sinon je suis alle 2 fois a kara, une pour minuit et l autre pour l'ombre d'aran avec des guildes qui recrutaient en pick up pour completer l'effectif.

- Guildes précédentes et les raisons du départ (n'hesitez pas a donner des references de joueurs de vos ancienne guildes)

La seule guilde dont j'ai ete membre est Neverdie, dont certains membres et amis m'ont fait connaitre wow et donc j'ai evolue dans celle ci en toute camaraderie.Malheureusement, j'arrive aujourd hui a un stade ou j'ai envie d'avancer et j'ai un peu le sentiment de tourner en rond.Ma guilde actuelle s'est splitee des joueurs sont partis et maintenant je sais qu'elle n'avancera pas selon mes attentes d'aujourd'hui.En plus, c'est rare de trouver une guilde dont les recrutements sont ouverts pour les voleurs !!!


- Pourquoi avoir postulé La Légion ? Quelles sont vos objectifs dans wow?

Parce que j'ai vu l'annonce en me baladant a l'HV de hurlevent, que j'ai traine sur le fofo du site que j'ai lu un petit peu et cette guilde m'a l'air sympa ouverte et a l'air d'avancer dans le monde du hl.Ce que j'attends?quelque sorties par semaine dans Kara et autre,aider ne me derange pas (pour monter les reputs ou autre)une bonne ambiance et de l'entraide!


- Membres De La Légion qui soutiennent votre candidature

Euuuuh...c'est grave si je dis personne ?

- Autres informations utiles (Add-ons, Teamspeak + micro, config pc, connections internet...)

Easy Raid
KTM
Sabella
Atlas
Titan
atlas
GRogue Ticker
Rogue Power bar
Omni CC
Stubby

ils sont pas tous actives mais sont presents en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

[voleur] Gnoak[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Gnoak[accepter]   [voleur] Gnoak[accepter] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:07

Analyse à la con #3
Version 1.5.2

1) Un accès héroique seulement :/(c'est la mode ces temps-ci de ne pas (ou quasiment pas) avoir d'accès héroiques...)

2) Omen > KTM

3) Hum... tu es inamical avec les gelkis et détesté avec les magram... plutôt solitaire dans la vie, non ?

4) Bon stuff (ça m'arrive pas tous les jours de la sortir cette phrase...)

5) Pour le template, j'y connais rien en rogue donc je laisse les autres en juger

6) Faudrait penser à enlever la ligne concernant les résistances du post de consignes pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

[voleur] Gnoak[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Gnoak[accepter]   [voleur] Gnoak[accepter] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:10

Numb a écrit:

6) Faudrait penser à enlever la ligne concernant les résistances du post de consignes pour poster.

c'est fait. j'ai aussi précisé qu'y fo un lien vers l'armurerie ^^

sinon oui le stuff est bon les dispo m'ont l'air raisonnables... en attentes d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

[voleur] Gnoak[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Gnoak[accepter]   [voleur] Gnoak[accepter] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:04

Penser... Que signifie ce verbe étrange ? ^^

Numb - Déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

[voleur] Gnoak[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Gnoak[accepter]   [voleur] Gnoak[accepter] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:14

encore un qui joue au taf lol, bon moi nn plus j y connais rien au fufu, ke lvl 22 le mien, bref un ou deux voleurs de plus serait bien je pense pour la guilde. mais faudrait pensé a prendre du heal Smile enfin moi je te met +1 (oui je met ds +1 a ttlm, m enfin apres le depart des boulet, faut bien reprendre du monde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

[voleur] Gnoak[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Gnoak[accepter]   [voleur] Gnoak[accepter] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:19

oui 2 fufu sa nous ferait du bien mais juste 2 alors ^^ pis la si tous ceux qui ont posté sont pris on va pouvoir songer a restreindre le recrutement dps y aura pas fallut longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnoak
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

[voleur] Gnoak[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Gnoak[accepter]   [voleur] Gnoak[accepter] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:37

1) Un accès héroique seulement :/(c'est la mode ces temps-ci de ne pas (ou quasiment pas) avoir d'accès héroiques...)

en meme temps quand je fais des recherches groupes pour les donjons heroiques, franchement a part le mechanar y a po grand monde...

3) Hum... tu es inamical avec les gelkis et détesté avec les magram... plutôt solitaire dans la vie, non ?

-> j'aime pas les centaures ils sont moches et ils puent de la gueule Wink, alors je les tappe tous!

4)c'est vrai que la colonne resistance est un peu deplacee

ps : si y a du monde qui joue au taf tant mieux! je farmerais moind seul... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

[voleur] Gnoak[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Gnoak[accepter]   [voleur] Gnoak[accepter] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:25

Gnoak a écrit:
-> j'aime pas les centaures ils sont moches et ils puent de la gueule Wink, alors je les tappe tous!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Crystä
Admin
Admin
Crystä


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : Belgique, Liege

[voleur] Gnoak[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Gnoak[accepter]   [voleur] Gnoak[accepter] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:22

va pour un +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur] Gnoak[accepter] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Gnoak[accepter]   [voleur] Gnoak[accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur] Gnoak[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences : gnoak
» [Voleur] Sedden
» Draigs (guerrier)[accepter]
» elfina:druide feral[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser