Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Sedden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb411
Noob
seb411


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

[Voleur] Sedden Empty
MessageSujet: [Voleur] Sedden   [Voleur] Sedden Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:23

Bonjour a la guilde,

Présentation irl :
Je m'appel Sébastien, J'ai 17 ans je rentres en dernier année scolaire(comme celène tres bon pote irl)

Mon avatar :
Sedden, elfe de la nuit voleur lvl 70

Pour mes réputations je suis révéré réservoir de glisseroc et pour tous le restes (shat'ar, ville basse, gardiens du temps) je suis presque révéré.
Mes métiers je suis alchi/herbo 375 les dux je suis spé transmutation je sais crafter plusières méta-chase + beaucoups d'autres choses.

Je suis spé combat 17-41-3, Ce template est fait pour ne pas trop se faire repérer sinon le reste je suis full dps je monte a 2040 puissance d'attaque avec mes deux mangouste et mon bijou et mes attaques pernicieuses font 1400-1600 critiques.Cool

Mon stuff : [http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Sedden]

Joueur :
Je suis disponible tous les jours à tout heures jusque fin Août. A partir de septembre je suis quand meme là tous les soirs chaque jours.

Au lvl 60 je n'ai pas fait d'instance hl car a la sortie de BC j'etais lvl 58 donc j'ai directement enchainé dans l'outreterre. Sinon j'ai pas mal d'expérience dans Bc en PVE hl meme deja down le premier boss avant Gruul avec la guilde "Reloaded" en tant que pick-up.

Donc mon ancienne guilde étant celle-ci la legion of honnor mais je vous expliques la raison de mon départ : A l'époque il y avait iloha et tank (membres de la guilde sauf ilhoa chef de guilde). Je m'entandait tres bien avec tous les membres de cette guilde vous pouvez demandé confirmation MAIS Tank a pété un plomb une fois et c'est mit a viré plein de membre que j'appréciait en consécence de cette gaminerie j'ai quitté la guilde.

Si je postule dans la guilde s'est pour renouer contact avec les "anciens". De plus la guilde a énormément évoluer dans le pve VHL et elle m'intéresse réellement. Mes objectifs sont que je cherches un guilde sérieuse, amicale pouvant avancer dans le Pve.
Les membres qui me soutient enfin je penses : Celène, Crystä. Et ceux dont je me souviens a l'époque : Dhirt, Jesabelle, Numbskull.

Sinon je possède un micro, j'ai teamspeak et skype.

Merci d'avance et j'attends de vos nouvelles le plus vite.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Unskilled
Unskilled



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

[Voleur] Sedden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sedden   [Voleur] Sedden Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:48

Sincèrement, je vous conseille de le prendre si vous avez besoin de dps car il joue très bien. C'est avec lui que je fait des arènes et il gère très bien sa classe en toute circonstance et je pense réellement qu'il gagnera votre estime facilement. Voilà, merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

[Voleur] Sedden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sedden   [Voleur] Sedden Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:18

kikoo sedden Smile
comme tu est un ancien de la guilde et ke jai pu joué avk toi l autre jour au mecha moi je te mettrerai un +1. t'as un bon dps tu reprernait l aggro du war.. m enfin le war etais, enfin bref.. Razz

a voir avec les autre off
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

[Voleur] Sedden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sedden   [Voleur] Sedden Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:59

un ancien de la guilde?
un opposant au fan club ilo-ien?
un bon dps?

+1 need ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystä
Admin
Admin
Crystä


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : Belgique, Liege

[Voleur] Sedden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sedden   [Voleur] Sedden Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Unskilled
Unskilled



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

[Voleur] Sedden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sedden   [Voleur] Sedden Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

en + alchi 375 ^^ need popo pr karha, avc ça on aura bcp plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

[Voleur] Sedden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sedden   [Voleur] Sedden Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:42

bon j'imagine qu'on peut t'accepter dans la guilde puisque personne ne s'y oppose ^^
go wisp un off pour etre guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Sedden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Sedden   [Voleur] Sedden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Sedden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur] Gnoak[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser