Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (mage) scritchette

Aller en bas 
AuteurMessage
scritchette
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2007

(mage) scritchette Empty
MessageSujet: (mage) scritchette   (mage) scritchette Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:12

présentation: bonjour je m appel Alban j ai 20 ans je suis qqun de serieux et je suis surtout qqun qui ne se prend pas la tete pour rien Smile

Disponibilités: je suis assez dispo pratiquement tout les soirs ou l on aura besoin de moi sans probleme si pas je previens tjs

motivations: voila j ai repris wow apres 3 mois d arret (cause probleme personnel). ma principal motivation est de jouer avec des personnes serieuse et ainsi comblé mon stuff (qui est nul je l avou) afin de pouvoir aider a l avancement de votre guilde

personnage:

-Son pseudo: scritchette
-Sa classe/race: mage gnome
-Son template: 10/48/3 spé feu pour des souci d efficacité mais bon je suis tjs a la recherche du template parfais XD
-armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Scritchette (principalement recompense de quetes)
-Ses accès :coté acces bcp reste a faire mais comme je l ai di je suis la pour rattrapé mon retard afin de bien evolue avec vous et pour vous


voila j espere que je repond a vos attente et que ma motivation comblera mon manque de stuff/acces

je suis a vous pour toute autre question
Revenir en haut Aller en bas
 
(mage) scritchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (misslili) mage
» evlina (mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser