Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (misslili) mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misslili
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2007

(misslili) mage Empty
MessageSujet: (misslili) mage   (misslili) mage Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:21

Salut a tous je m'apel lydie j'ai 19ans je vien du mans, je jou a wow depuis sa sortie Very Happy.

IG:
pseudo: Misslili
lvl: 70
Template: arcane/feu
34/27/0 j'aime bien se template, j'ai éssayé les autres mais y'a que celui-la qui m'attire Very Happy mais si il faut le changer pour le bien de la guilde, y'a pas de souci Very Happy
armure: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Misslili
métier: couture366/241 joailleries, en couture j'ai juste ma ceinture feu sorcier sinon en joaillerie je vien de commencer le métier

Donjon héroique:
Bastion: honoré
Ville basse: up
shatar: up
rfuge cénarien: up
gardien du temp: up
oeil pourpre: amical
accé karazhan: up

Mon expérience HL:
J'ai pu testé Mc et BWL. Karazhan avec la guilde freres de sang (pik up) mais on c'est arreter devand Aran cars un rogue c'était déco Sad

Mes disponibilités:
Sa dépend bien des choses^^ si une instance et prévu un soir "ex... samedi 21h mécha héro" la je ne sortiré pas pour vous accompagner Razz .
Non plus sérieusement... les weekend je suis dispo jusqua 6heure du mat Laughing la semaine dispo jusqu'a minuit environ cars le len demain je go boulot... et oui je ne suis pas encore en vacances hélas Sad

Mes anciennes guilde:
Omega red= guilde avec gens simpa mais depuis une fusion... nouveau potes Ig donc les ancien amis sont un peux laisser de coter donc sa créer des tention avec certains(sauf moi je suis ami avec tous le monde mdr Razz ), donc ambiance asser chaude si je puis dire... sinon aucune oragnisation avec les raid, la derniere foi qu'ils on fait kara il m'on reproché d'etrepas venu, alors que j'ai dit sur le forum un jour aprés kara organisé que je ne venais pas... après personne me parler donc je suis partit, cars des mentalité comme sa, sa donne pas envi de rester.... mdr je raconte ma vie Laughing

Connaissance dans la guilde:
Jacke et oui j'ai déja jouer avec lui en faisant le laby 2 foi de suite, c'était bien d'ailleur Embarassed Very Happy

Mes motivations:
J'ai vu l'annonce dans le canal recherche groupe et je pense toute foie que vous etes bien avancé en PVE...
Se que je recherche avant tout c'est une guilde avec ambiance correct je ne suis pas une rechercheuse de guilde qui fait kara, grull et tout les raid qui suivent pour me stuff absolument(bien entendu je veux découvrir en prondeur kara Cool ). Je cherche avant tout une guilde cool entraide et ambiance SUPER COOL Rolling Eyes

Bon je croi que je n'ai rien oublié, merci d'avoir lu mon post ou j'ai mis 30minutes meme plus a le faire afro
A bientot peut etre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

(misslili) mage Empty
MessageSujet: Re: (misslili) mage   (misslili) mage Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:28

Nerf les candidatures en masse, j'ai même pas eu le temps de faire le questionnaire à la con pour l'autre candidature que j'en ai déjà un autre à faire ><

PS : Ce post ne sert strictement à rien
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

(misslili) mage Empty
MessageSujet: Re: (misslili) mage   (misslili) mage Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:51

salut a toi, je suis l off mage de la guilde, merci de postule chez ns. en effet ns recherchons un mage pour completer nos effectif.
mais un truc ke je comprend pas le +46 soin +15 endu, te sert a quoi??!

tu n'as pas bcp bonus dgt, un 40/21 serait mieux pour boost tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

(misslili) mage Empty
MessageSujet: Re: (misslili) mage   (misslili) mage Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:32

Numb a écrit:
Nerf les candidatures en masse, j'ai même pas eu le temps de faire le questionnaire à la con pour l'autre candidature que j'en ai déjà un autre à faire ><

tu va les faire fuir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

(misslili) mage Empty
MessageSujet: Re: (misslili) mage   (misslili) mage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:41

bah j crois kil a reussi. il rep plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : Marseille

(misslili) mage Empty
MessageSujet: Re: (misslili) mage   (misslili) mage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:43

joueuse compétente mécha hero fini exéllent ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.all-forum.net
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

(misslili) mage Empty
MessageSujet: Re: (misslili) mage   (misslili) mage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:44

mmmm jake j crois ke tu t planté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : Marseille

(misslili) mage Empty
MessageSujet: Re: (misslili) mage   (misslili) mage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:03

merde :p je croyais que c'etait le post de evlina mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.all-forum.net
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

(misslili) mage Empty
MessageSujet: Re: (misslili) mage   (misslili) mage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:18

alala bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

(misslili) mage Empty
MessageSujet: Re: (misslili) mage   (misslili) mage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:39

bon mage disparut, sujet clo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(misslili) mage Empty
MessageSujet: Re: (misslili) mage   (misslili) mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(misslili) mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evlina (mage)
» (mage) scritchette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser