Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Astuce concernant les patchs

Aller en bas 
AuteurMessage
renald
Unskilled
Unskilled



Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

Astuce concernant les patchs Empty
MessageSujet: Astuce concernant les patchs   Astuce concernant les patchs Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:27

Les patchs des mises à jour se révèlent parfois assez lourds et nombreux sont ceux qui attendent patiemment leur téléchargement via le Blizzard Downloader.
L'astuce n'est peut etre pas nouvelle pour vous mais je vous la présente quand même car elle facilite grandement l'existence et surtout ne nous fait pas attendre et n'oblige pas à laisser allumer son ordi pendant des heures voire plus.

Dans le répertoire CACHE de WOW se trouve un fichier .Torrent qui est installé à chaque mise à jour nécessitant un téléchargement de fichier pesant plusieurs Mo. Pour cela, il faut passer par le launcher du jeu qui vous indique alors que certains élements viennent d'être installés en vue de cela.

Grâce à un logiciel torrent (j'utilise personnellement µtorrent), vous pourrez télécharger le patch en peu de temps (en fonction de votre connexion bien sûr.)

Avant de commencer le téléchargement, choississez le chemin de destination du patch téléchargé (habituellement WOW/Patches) et laissez faire votre ordi.

L'astuce n'est pas de moi et je l'ai trouvé par hasard lors d'un précédent patch qui pesait qd meme pas loin de 656 Mo.

Le gain de temps est très appréciable, vous verrez. Pour exemple, le patch 2.2.0 (105Mo) a été téléchargé chez moi en 5 minutes. Avouez que cela est profitable pour tout le monde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce concernant les patchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser