Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 post de recrutement légendaire.

Aller en bas 
+3
Zaltan
Blakfox
ezekiel
7 participants
AuteurMessage
ezekiel
Unskilled
Unskilled



Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:17

coucouj'ai un post de recrutement avous faire lire:

http://mrs32.hosteur.com/~faerun65/index.php?option=com_fireboard&Itemid=32&func=view&id=986&catid=3

the legendary post xD
Revenir en haut Aller en bas
Blakfox
Unskilled
Unskilled



Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:21

Hum (genre pas encore au courant) eh bien je vais être franc; on passe pas pour des cons nous dans l'histoire ?
Donc pour le pas que LoH se fasse passer pour une guilde de ... ben tout ce que tu veux, il serait sympathique de la part de Markusii de faire un post d'excuse. Voila ça me parait logique. Au suivant... -_-
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Unskilled
Unskilled



Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:25

pour ma guilde je leur ai expliqué et ils en ont rien a faire xD par contre pour ceux qui viendront sur notre forum ( vu que l'on fait parti des meilleurs guilde) on ne pourra rien faire pour la reput de loh
Revenir en haut Aller en bas
Blakfox
Unskilled
Unskilled



Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:31

Mais Ezekiel qu'est ce que tu viens foutre la merde sur notre forum retourne chez faerun de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Unskilled
Unskilled



Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:35

moifoutre la merde? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:41

le probleme c'est qu'ayant un perso dans la guilde il a légalement le droit de poster ici :'( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:14

Zaltan a écrit:
le probleme c'est qu'ayant un perso dans la guilde il a légalement le droit de poster ici :'( ^^
Arf :'(

Blakfox a écrit:
Hum (genre pas encore au courant) eh bien je vais être
franc; on passe pas pour des cons nous dans l'histoire ?
On ne passe pas pour des cons, on est des cons, nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
renald
Unskilled
Unskilled



Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:39

La lecture de ce post m'a tout simplement fait hérisser le peu de cheveux qu'il me restent sur le crâne. Je sollicite sincérement un post officiel d'excuse car dans une guilde, c'est un peu comme une brigade de Police, une seule brebis galleuse et c'est tout le reste qui prend. INTOLERABLE par conséquent......
Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

faudrait deja kil soit co le marku ^^
Revenir en haut Aller en bas
markusii
Unskilled
Unskilled



Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2007

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:47

Fiouuuu même dans ma guilde jme fais incendier :p ezekiel pas besoin d'en rajouter t'es ds une guilde de peon et ça jle certifie même si jveux pas que loh ai des soucies jprefere dire ce que je pense.voila oui jvais faire un post excuse pr l image de la guilde mais a coté de ça je baise faerun bien profond dsl cheers
Revenir en haut Aller en bas
markusii
Unskilled
Unskilled



Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2007

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:50

ah ue dsl aussi pour mes co occasionelles meme plus qu'occasionnelle jsuis en periode de rentrée alors faut pas arriver tout dead en cours ça le fait pas :p boulet1
Mais jv m'y remettre pour etre dispo en raid 25 en guilde bien sûr.Sur ce ++ la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:15

markusii a écrit:
Fiouuuu même dans ma guilde jme fais incendier :p ezekiel pas besoin d'en rajouter t'es ds une guilde de peon et ça jle certifie même si jveux pas que loh ai des soucies jprefere dire ce que je pense.voila oui jvais faire un post excuse pr l image de la guilde mais a coté de ça je baise faerun bien profond dsl cheers

Bon alors je vais mettre 2-3 petites choses au clair.
Je pensais que le message de renald était assez explicite sur ta conduite mais apparemment ça a eu l'effet d'une fiente de pigeon sur une statue de bronze (autrement dit aucun effet pour ceux qui ne capte rien à la conjecture économique des pigeons)

Alors déjà, une personne normale qui se retrouve dans ta position essaie généralement de calmer le jeu, faire un beau post d'excuse sur le fofo voire des excuses ig. Et là c'est tout l'inverse.
Tu viens sur le fofo et tu ne trouve rien de mieux à poster que "je baise faerun bien profond", pathétique...

Sinon pour faire simple, rapide et très explicite (histoire que ça rentre bien) :
* On en a rien à carer de ce que tu penses
* Oui, même dans ta guilde tu te fais incendier mais tu l'as bien cherché
* Tes insultes concernant les faerun ou n'importe autre guilde ou personne du serveur, tu peux te les mettre là où je pense.
* Ton post d'excuses tu as intérêt à te grouiller pour le faire
* Pour le reste, on règlera ça en interne.

En espérant avoir été assez clair.

Numb - Enervé

Edit : Autant pour moi, je viens de voir ton post d'excuses sur le fofo faerun.
Ce qui est sur c'est qu'avec tes 2 lignes tu as du vachement développer :/
Ah, et le "même si vous m'avez pris pour un pigeon" dans ton post censé être d'excuses est de trop. D'ailleurs tu ferais mieux de le retirer avant que ça parte encore en cahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:42

en effet marku ce serait bien ke tu écrive tes excuses chez ns et chez eux,sans avoir des propos ki pourrait plus ns enerver. minimum une page ^^

allé hop a vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
markusii
Unskilled
Unskilled



Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2007

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:36

ohlala vous croyez que j'ai que ça a faire de faire des excuses pour une guilde sur wow :d et puis je n'ai aucune excuse a vous faire a vous donc ne serait ce que de vous demander de vous occuper de vos affaires jv regler les miennes seul avec faerun et ça ira jusqu ou ça ira.Et puis le "je baises faerun" jpreferais le preciser parce que me prendre pour un con et qu apres je ferme ma gueule non merci j'ai adore le "pathetique" ecoutez si vous n avez pas besoin de moi jme ferais une joie de /gquit ou sinon on reglera ça en interne sans passer par ce fofo public qui est vu par tout le monde et meme par faerun.J'ai fait mes excuses a faerun ça ira pas plus loin au niveau des excuses jv pas non plus /genou sur ce ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
markusii
Unskilled
Unskilled



Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2007

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:38

en esperant pas avoir été confus et vous avoir bléssé quand meme car je n'ai aucun soucie avec loh mais bel et bien avec faerun alors me prendre la tete en pleine rentrée ça me fait un peu chier si vous pouvez comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:28

si tu vx gquit fait le, personne ne va ramper a tes pieds, tte facon t repassé en mode test donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:03

banned hummm je devrait peu etre censurer ce sujet avant que sa dégénere...banned
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de recrutement légendaire. Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement légendaire.   post de recrutement légendaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post de recrutement légendaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser