- Blakfox a écrit:
- J'aimerai réctifier quelques clichés sur les pala vindictes qui pour moi ne sont justement pas comme les war sinon on leur aurai attribué des attaques physiques or ils n'en n'ont aucunes et au moins une bonne motié de tes dps sont dues aux sceaux => dégat de sort. Quant au stuff justement je lui reprochait d'être celui d'un war. Sinon je suis quand meme oki pour te voir a l'action (eventuellement avec le kiki)
Contact un Off IG pour voir ça.
Mes dégats sont :
Coup blanc (environ 50% du dps)
Sceau d'autorité (environ 20% du dps / critique physique / 70% de l'arme et prend que 20% des dégat des sorts pour up dps)
Jugement d'autorité (environ 10% du dps / critique physique / prend 40% des dégats des sorts pour up dps)
Inquisition (20% du dps / critique physique / prend 40% des dégats des sorts pour up dps).
C'est pourquoi il vaut mieu privilégier la la force/cc que le dégat des sorts.
Je vais rechercher un post plus concret et j'éditerais celui ci =)
Ps : Trouvé et bonne lecture
Les coups blancs :
Augmentation du dps des coup blanc :
Force (1 point de force = 1.1 force (avec talent) = 2.2 PA = 0.157 dps)
PA (1 PA = 0.0714 dps)
Toucher jusqu'a un seuil de 8% (il est habituel de dire 1% toucher = 1% dps, meme si ce n'est pas tout a fait vrai)
Depend des critique physique (donc agilité, et score de critique,
sachant que 25 agi = 1% crit, l'un des meilleur ratio vis a vis d'autre
classe)
Inquisition 20% du dps
Attaque instantané qui inflige les degat de l'arme +40% des degat de vos sort du sacré
Augmentation du dps de l'inquisition :
Augmentation des coup blanc donc Force/PA/toucher/agi/crit
+dmg : coeficient : 0.40, 1 dmg = 0.4 degat en plus pour l'inquisition
Note : c'est une attaque magique qui ignore donc l'armure, mais qui
se comporte comme une attaque physique, donc critique*2, depend du
toucher physique, et du critique physique
Sceau d'Autorité (SoC) 20% du dps
Confère au paladin une chance d'infliger un nombre de points de
dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts normaux de
l'arme. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30
sec.
Augmentation du dps de Soc :
Augmentation des coup blanc donc Force/PA/toucher/agi/crit, a hauteur de 70%
+dmg : coeficient : 0.20, 1 dmg = 0.2 degat en plus pour SoC
Note : c'est une attaque magique qui ignore donc l'armure, mais qui
se comporte comme une attaque physique, donc critique*2, depend du
toucher physique, et du critique physique
Jugement du sceaux d'autorité 10% du dps
Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger
instantanément 228 à 252 points de dégâts du Sacré, ou 456 à 504 si la
cible est étourdie ou stupéfiée.
Augmentation du jugement du sceaux d'autorité :
+dmg : 0.43
Note : c'est une attaque magique qui ignore donc l'armure, mais qui
se comporte comme une attaque physique, donc critique*2, depend du
toucher physique, et du critique physique
Resultat on a les equivalence (pour une arme a 3.6 de vitesse) :
Pour augmenter de 1 le dps des coup blanc (independament de la vitesse), il faut 14 PA, ou 6.36 force.
L'augmentation du dps de 1, procure :
3.6 degat supplementaire sur les coup blanc
3.6 degat supplementaire sur l'inquisition
2.52 degat supplementaire sur le sceau d'autorité
0 degat supplementaire sur le jugement du sceau d'autorité
Cela pour 14 PA = 7 point, ou 6.36 force = 6.36 point
Voyons combien il faut de +dmg pour faire ces degats :
Aucun effet sur les coup blanc
Pour augmenter les degat de 3.6 de l'inquisition il faut 9 degat au sort soit 7.695 point
Pour augmenter les degat de 3.6 du sceaux d'autorité il faut 12.6 degat au sort soit 10.773 point
Pour augmenter les degat du jugement d'autorité de 1 il faut 2.32 degat au sort soit 1.988 point.
Conclusion go up la force :p
PS : les point corresponde a l'equivalent point des item, qui
defini directement leur niveaux, et permet de les comparer "avec
egalité"