Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle recrue

Aller en bas 
+2
Numb
Magistic
6 participants
AuteurMessage
Frodigot
Invité




nouvelle recrue Empty
MessageSujet: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:00

Salut grand Maitre recruteur,

Fordigoth, mage 70 spéc arcane-feu à parcouru les royaumes de l'est, de Kalim et d'outreterre depuis 2 ans déja et après un contact pris avec le terrible nain Magistic, souhaite rejoindre vos rangs. Quotidiennent branché et en groupe dans les instances HL (laby, sethhec, tempete, achi etc..), je suis à la recherche d'une guilde qui partage les même plaisirs éqpiques que moi et avec un bon effectif pour pouvoir sorit fréquement au combat. Kara est aussi un objectif que je me fixe dans les prochaines semaines..mon acces est quaisi fait d'ailleurs. Pour ce qui est de mon matos, je suis stuffé full bleu obtenus soit en instances HL soit via reputs. En combat mes sorts principeaux sont project arcanes (2800 dr damage), et fire blast 1300 même si bf est également un 2nd choix (1694). PV 6200 et mana 10200.
Métiers depecage expert, enchantement 250 (en travail en ce moment).

voila voila..s'il y a des questions suppl..n'hésitez pas..

ah au fait suis heroic pr tempete et pr caveau le serais ds qqs jours.

j'espère que ces infos vous suffisent et qu'on croisera le fer ensemble prochainement..

a bientot

Fordigoth Vol'jin (Damien-Bruxelles)
Revenir en haut Aller en bas
Fordigot
Invité




nouvelle recrue Empty
MessageSujet: nouvelle recrue-infos suppl   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:11

En lisant votre forum je constate que j'ai oublié de mentionner certaines infos :

Template arc 43 feu 18


Link vers mon stuff (aie ces brassards sont vraiments laids !!)




a+

Fordi
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:25

salut a toi, bon d abord jsuis gnome pas un nain xD ^^
ayant pu discuter un peu avk toi, tu m as l'air motivé pour les experience hl, tu as un stuff corect, mais les +5 defence, c kan tu essaye de tanké kan tu reprend l aggro?^^
niveau acces hero encore quelque reput a monté, tu ne sera pas le seul (je ne vise personne, hein numb)^^

tu est encore ds une guilde, leur as tu parlé de ton eventuelle depart ?
Revenir en haut Aller en bas
Fordigot
Invité




nouvelle recrue Empty
MessageSujet: re   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:52

Salut Magi...

Merci pour le reply rapide.
Pour ce qui est de la guilde des déjantés que je viens de quitter, j'ai passé assez peu de temps avec eux. Initialement cette guilde s'apellait Xtrem, guilde sympa avec bcp de HL et de belles sorties quotidiennes mais la guilde est morte à petit feu. Plus tard, les deux créateurs de la guilde m'ont proposer de les rejoindre ds la nouvelle : "les déjantés". La raison pour laquelle je l'aie quittée mais en très bon terme et avec un petit mot et un petit post amical biensur c'est que tout au plus je trouvais 3-4 personnes connectées ce qui limitait les interraction. A mon sens une guilde doit qd même avoir un certain effectif pour permettre de faire des teams etc..ou en tt cas être une source de recrutement pour certaines instances. Enfin, j'avoue que Kara me titille depuis un moment et que je brûle d'impatience d'y affronter les ténèbres (que ce soit pour le challenge ou le stuff). Pour le reste, le + 5 défense est sans doute un reliquat de lorsque je montais ma compétance enchantement (recette pas chère).
Niveau réput, c'est vrai qu'il y a encore un peu de boulot, mais tant mieux, au moins je saurais pourquoi je re et re caveau.

A bientot le gnome

Fordigoth (31 ans, bruxelles)
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:57

oki, donc juste un p tit dernier truc, un peu plus sur toi irl histoire de connaitre un peu, autrment connacte moi ig si tu as d autre question
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:27

Magistic a écrit:
niveau acces hero encore quelque reput a monté, tu ne sera pas le seul (je ne vise personne, hein numb)^^
Il ne me reste plus qu'une seule réput à monter hein ;)

Sinon, l'analyse à la con devrait arriver d'ici 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Fordigoth
Unskilled
Unskilled



Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: re-   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:29

alors en ce qui me concerne perso, Fordi est +/- mon seul perso valable. Moi, Damien, j'ai 32 ans et je suis de bruxelles (ah vu le forum je sens déja pointer les bonnes vannes, chouette). Suis indépendant donc j'ai pas mal de temps pr wow. Je suis marié et j'ai un petit bonhomme de 6mois (arthur).... a part ça suis musicien (pianiste, chanteur) ..

si besoin d'autres infos (tour de poitrine etc..) n'hésites pas,

Fordi
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:37

Analyse à la con #5
Version 2.1.0.4


1) La cape +12 résistances c'est pour faire joli ou pour faire joli ?

2) Superbes brassards...

3) 1 seul accès héroique... encore pire que moi...

4) Pas d'accès kara :/

5) Tu dis que magi est un nain... tu serais pas un peu bourré toi ?

Pour conclure :
-1
Revenir en haut Aller en bas
Fordigoth
Unskilled
Unskilled



Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: re   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:44

je sens qu'on va s'entendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Fordigoth
Unskilled
Unskilled



Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: re-numb   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:03

Petite réponse à l'intention de Numb.

D'abord merci d'avoir analysé le perso mais j'ai moi aussi quelques remarques a formuler.

Il me semble que ma candidature est plutot révèrentieuse dans sa formulation et même si je peux m'attendre à un refus pour des motifs que vous jugez valables, il me semble être en droit de le recevoir avec courtoisie. C'est d'ailleurs dans le même esprit que j'aime travailler en guilde et en team dans wow.

En ce qui concerne les réputations et les acces, oui il reste du travail mais j'ai beaucoup de temps en ce moment et avec 1 à 2 instances par jours ce sera règlé en 1-2 semaines.

En ce qui concerne le stuff, je reconnais que les brassards sont très vilains mais bon ,'attends tjrs un meilleur drop..( j'en ai d'ailleurs spontanéement parlé dans ma candidature).

Enfin, pour la cape, je l'ai dropé il y a quelques jours et je l'ai un peu essayée pour tester l'impact des resist, pas terrible d'ailleurs et le critic baisse du coup. En fait je ne la porte pas puisque je porte la cape d'oracle de sethhec (tt comme les gants qui sont en réalité ceux de l'invocateur "set" et non ceux de pandémon).

En conclusion je dirais qu'il me semble opportun de lire les fiches techniques d'un joueur dans l'armurerie mais compte tenu des rapports parfois tendus qui apparaissent en instances, la personnalité et le type de jeu me semblent encore plus important, du moins quand on vise une collaboration sur le long terme..

Je t'invite à me répondre à ce sujet si tu le souhaites.

Fordigoth
Revenir en haut Aller en bas
Fordigoth
Unskilled
Unskilled



Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: re   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:05

et pour ce qui est de la confusion gnome mage, je suis venu sur ce forum à l'invitation de Magi que je connaissait depuis 8 minutes...et je me suis trompé, voila
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:15

numb stop tes questionaire ki tienne pas debout :/ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Crystä
Admin
Admin
Crystä


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : Belgique, Liege

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:19

Non mais fais pas attention a numb il fais des questionnaire a la con pour tlm il pense jamais mal
Revenir en haut Aller en bas
Fordigoth
Unskilled
Unskilled



Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: re   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:23

aucun problème je l'ai pas vraiment mal pris mais j'ai la langue un peu ascèrée aussi parfois. En tout cas cela ne change pas mon envie de vous rejoindre avec bcp de plaisir. J'espère ne pas avoir déja été catalogué vu mes post. je suis à votre disposition si vous avez encore des question.

a bientôt

Fordi
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:31

bah moi je vx bien te mettre en essai ds la guilde, voir comment tu te debrouille, pi j pense ke t aura la possibilité de up tes reput en mm temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fordigoth
Unskilled
Unskilled



Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: re   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:33

avec grand plaisir.

Fordi
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:39

En ce qui concerne mes réponses, que certains trouvent trop "abruptes", c'est une façon de faire totalement voulue de ma part. Je pourrais très bien faire un long paragraphe comme celui que je suis en train de faire pour expliquer mon point de vue sur chaque candidature.
Mais voilà, je suis un flemmard. Donc je préfère des réponses plus "courtes" (et surtout moins chiantes à faire...)

Ensuite, cette formulation de post me permet de mettre le doigt sur les points de détails qui ne vont pas tout en gardant (certaines fois) une certaine pointe d'humour acide. Alors oui je me doute bien que ce n'est pas cette cape que tu met d'habitude, et oui cette phrase était censé te faire réagir pour que tu me montre quelle est la cape que tu met d'habitude, tout comme la réflexion sur la confusion gnome/nain qui était à prendre au second degré voir plus...

C'est ma manière de répondre aux candidatures, je comprends qu'elle puisse irriter, agacer, faire chier, provoquer une envie furieuse de me fracasser une chaise sur la gueule, mais c'est comme ça que je peux voir si le candidat a une réelle volonté de venir ici ou si il a juste posté ici parce que c'est le premier forum de guilde qu'il a trouvé.

Numb - Spé embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
renald
Unskilled
Unskilled



Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:57

J'ajouterai mon grain de sel. Je rejoins Numb sur le caractère un peu "strict" du recrutement. En effet, nous sommes, pour ce que j'en ai vu, un noyau de joueurs expérimentés HL qui souhaite bien évidemment, progresser. Dans ce sens, il convient d'avoir certes des joueurs motivés, mais prendre en considération d'autres paramètres, notamment l'accès Kz et instances héroiques ce qui me semble être un facteur de sélection fiable pour deux raisons.
Primo, les instances héroiques sont un moyen efficace de se stuffer convenablement pour Kz, la difficulté de ces donjons étant supérieure à la normale, cela donne une bonne idée de la réactivité, de l'efficacité de jeu du candidat.
Secundo, Kz est un raid (le saviez vous ?) et est à mes yeux, une bonne expérience de jeu compte tenu du HL mais aussi de la cohérence d'un groupe de 10 et non plus de 5 joueurs.

Tout cela pour dire que Numb, malgré ses légendaires analyses à la con (que je trouve très drôle soit dit en passant), n'a pas forcément tort concernant le "profil" des joueurs qui portent leur candidature auprès de la guilde; tout simplement parce que comme nous tous, nous désirons jouer en nous amusant mais aussi avec efficacité même si ya des jours avec et des jours sans.
Revenir en haut Aller en bas
Fordigoth
Unskilled
Unskilled



Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: re   nouvelle recrue Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:15

Bonjour Renald,

je te rejoins également. Je trouve plutôt positif que le recrutement soit strict car cela permets d'assurer la cohérance des rangs et permet un niveau de jeu et de progression max. en instance. Je tenais simplement à réagir du la forme plus que sur le fond.

Fordigoth
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:43

/!\ post en construction merci de patienter /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue   nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser