Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Voleuse] Aelita [en test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aelita
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

[Voleuse] Aelita [en test] Empty
MessageSujet: [Voleuse] Aelita [en test]   [Voleuse] Aelita [en test] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:35

Salutations tout d'abord à la guilde je me présente irl je m'appelle Mathieu 19 ans actuellement en apprentissage.

Mon personnage principale est Aelita rogue level 70, je suis actuellement Révéré Sha'tar, Exalté Clairvoyant, Honoré Ville basse (11121/12000)Exp. Cénarienne).
Je suis artisan du cuir /dépeceur
Ma rogue est spé Finesse et je suis pret a changer pour les besoins de la guilde.

J'ai actuellement beaucoup de temps libre car je suis en vacances sinon mes heures de connexion sont de 17h à 1h du matin environ...
Je faisais partie de la guilde du Cercle de la lune que j'ai quitté il ya peu pour des raisons d'entente avec certains joueurs...

Je souhaiterai rejoindre la légion car vous m'avez l'air d'une guilde unie avec une bonne ambiance générale avec beaucoup d'entraide et c'est essentiellement ce que je recherche. Je me sens aussi un peu seul j'avoue ^^ tout mes anciens amis on arreté de jouer depuis le temps qu'on est accro ils se sont finalement lassé :p

A bientot j'espere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

[Voleuse] Aelita [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Aelita [en test]   [Voleuse] Aelita [en test] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:03

salutation, ayant joué avk toi kan j etais sur mon pretre, tu te debrouille bien, m enfin je c pas si ya une place pour un autre fufu, a voir avk les autre off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

[Voleuse] Aelita [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Aelita [en test]   [Voleuse] Aelita [en test] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:15

Merci c'est gentil cher collegue Suisse )
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

[Voleuse] Aelita [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Aelita [en test]   [Voleuse] Aelita [en test] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:19

* Post reservé pour commentaire à la con *

EDIT :
Analyse en php
Version 1.0.0.3 (Beta)


?php
$var=rand(1,100);
if ($var >= 50) {
echo '+1';
} else {
echo '-1';
}
?

Re-Edit : Forum de merde, on ne peut même pas mettre un petit truc en php sans que ça déforme tout -_-
Pour info, il y a un "<" devant le ?php et un ">" après le ?
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

[Voleuse] Aelita [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Aelita [en test]   [Voleuse] Aelita [en test] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:21

han un autre suisse ^^

numb Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Crystä
Admin
Admin
Crystä


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : Belgique, Liege

[Voleuse] Aelita [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Aelita [en test]   [Voleuse] Aelita [en test] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:48

Je sais pas quoi dire , bon d un coté on a pas bcp de voleur mais d un autre on a deja pas mal de dps donc bon sais pas , j attend de voir ce qu en pense les autre .
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

[Voleuse] Aelita [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Aelita [en test]   [Voleuse] Aelita [en test] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:33

bon p etre ce decider pour aelita..cool de faire patienter les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystä
Admin
Admin
Crystä


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : Belgique, Liege

[Voleuse] Aelita [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Aelita [en test]   [Voleuse] Aelita [en test] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:48

Bon vu que personne d autre repond , me passerai de leur avis , on le prend en test c partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

[Voleuse] Aelita [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Aelita [en test]   [Voleuse] Aelita [en test] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:45

on a beau demander un lien vers l'armu aux gens, y a pas moyen ils comprennent pas No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleuse] Aelita [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Aelita [en test]   [Voleuse] Aelita [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleuse] Aelita [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser