Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Voleuse] Aelita [en test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aelita
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

[Voleuse] Aelita [en test] Empty
MessageSujet: [Voleuse] Aelita [en test]   [Voleuse] Aelita [en test] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:35

Salutations tout d'abord à la guilde je me présente irl je m'appelle Mathieu 19 ans actuellement en apprentissage.

Mon personnage principale est Aelita rogue level 70, je suis actuellement Révéré Sha'tar, Exalté Clairvoyant, Honoré Ville basse (11121/12000)Exp. Cénarienne).
Je suis artisan du cuir /dépeceur
Ma rogue est spé Finesse et je suis pret a changer pour les besoins de la guilde.

J'ai actuellement beaucoup de temps libre car je suis en vacances sinon mes heures de connexion sont de 17h à 1h du matin environ...
Je faisais partie de la guilde du Cercle de la lune que j'ai quitté il ya peu pour des raisons d'entente avec certains joueurs...

Je souhaiterai rejoindre la légion car vous m'avez l'air d'une guilde unie avec une bonne ambiance générale avec beaucoup d'entraide et c'est essentiellement ce que je recherche. Je me sens aussi un peu seul j'avoue ^^ tout mes anciens amis on arreté de jouer depuis le temps qu'on est accro ils se sont finalement lassé :p

A bientot j'espere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

[Voleuse] Aelita [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Aelita [en test]   [Voleuse] Aelita [en test] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:03