Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 démoniste [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heddown
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: démoniste [accepté]   démoniste [accepté] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:53

bonjour a tous,je m'appel vynasso et j'ai 16.
j'habite sur paris:)

mon personnage s'appel heddown,démoniste 70 humain.
j'ai l'acces a toute les instances en héroique sauf bastion de l'honneur.je suis revere aldor.

je suis alchimiste,herboriste 375/375 (les deux)
ma spé est 43/7/11 en ce moment,c'est une spé que j'ai faite pour pouvoir pvp et pve sans devoir changé de spé.je suis prêt a changé pour la guilde biensur.

voici le lien vers mon stuff:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Heddown

je suis disponible en ce moment 4 soir pas semaine environ a voir en fonction des jours de sortie Smile.
je connais khara jusquau prince,j'ai fait toute les instances jusqua bwl.

je suis en ce moment dans kaos,une guilde sympathique mais je trouve qu'on est pas souvent + de 7 joueurs de co en meme temps,ce qui ne facilite pas les sortie entre guilde.

je postule donc chez vous pour me retrouvé avec un peu plus de monde et pouvoir faire des sorties entre guilde,mais aussi pour rejoindre jake un bon pote ig Smile

j'utilise teamspeak,ktm. je peut en prendre d'autre si besoin

voila j'espere avoir répondu au question demandé,si besoin je répondrais au autres,merci et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste [accepté]   démoniste [accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:28

c toi ki etais avk ns hier `?
>> mémoire courte :p
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste [accepté]   démoniste [accepté] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:37

Bon, pour une fois je vais faire un post sérieux ^^

Ta candidature me pose un léger problème. D'habitude quand je poste, j'ai déjà mon opinion de faite et je sais si je vais lacher un +1 ou si je vais remballer le postulant à coup de saumon fumé avarié.
En ce qui te concerne mon opinion est partagée.


Niveau template, rien à redire, template 41+/X/11 classique et efficace.

Niveau héroique, tes accès sont largement suffisants (on a bien accepté des personnes avec 1 seul accès alors 4... ^^)
En plus tu as un peu d'expérience à kara, même si ce n'est pas avec ton démo

Niveau stuff, malgré le fait que tu ais un stuff bleu/violet, il est en majorité (en ce qui concerne les kipiks) constitué d'objets pvp donc pas vraiment adapté au pve.
D'ailleurs cela se ressent sur ton +spell (695 self buff) qui n'est pas très adéquat pour la fin de kara, grull, etc...

De plus, il me semble que nous avions décidé de "freiner" le recrutement dps car le raid 1 de kara est full dps (sauf cas de vacances mais ça...)
D'autant plus que nous sommes déjà 2 démos dans le raid 1 donc si tu intègre notre guilde, ce sera probablement dans le raid 2 quand il sera formé.


Pour résumer le pavé que je viens d'écrire, pour l'instant, au vu de ton stuff et du fait que le recrutement dps soit freiné, je partirais sur un -1.
Néanmoins, il se pourrait que cela se transforme en +1 si ton stuff augmente et/ou que le recrutement dps soit réouvert.


Donc pour résumer tout ce que je viens d'écrire : Crysta démerde toi xD

@magi : Oui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste [accepté]   démoniste [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23

idem que numb
Revenir en haut Aller en bas
heddown
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste [accepté]   démoniste [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:33

je comprend le probleme du au stuff,malheuresement j'ai repris mon démo il y a deux semaines.j'ai eu le temps de monter les reputation et de faire du pvp et du pve mais je n'ai pas encore fait khara avec lui et donc pris du stuff pve.il n'y a pas grand chose en héroique que je need,et j'ai fait le set escarmouch Sad .

si je ne fait pas khara avec mon démoniste je ne pense pas trouvé de stuff pour grull ect ...
je ne vois pas ce que je peut faire si ce n'est postulé dans une guilde pour justement pve.

sinon merci pour le khara c'était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
heddown
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste [accepté]   démoniste [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:00

je devrais d'ici mercredi avoir le trinket, qu'on prend avec les marques d'héroique et peut etre avoir la baguette de basse tourbiere héro si vous avez des conseilles pour me stuff pve dite les moi
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste [accepté]   démoniste [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:52

farmer le set tisse ombre gelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste [accepté]   démoniste [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:00

En ce qui concerne le stuff, c'est vrai que vu que tu n'es pas couturier, tu n'a pas accès au set tisse-ombre gelé qui booste bien le +spell ombre :/

Néanmoins, parmi les choses que tu pourrais faire pour améliorer ton +spell :

* Le trinket avec les insignes de justice devrait déjà up ton +spell de 43 Wink
* Le trinket Insigne luminescent en cristal est assez facile à récupérer (récompense d'une suite de quetes à la péninsule il me semble) et augmente ton +spell de 26
* Tu peux aussi mettre des enchantements sur tes brassards, gants et sur le bâton si tu as les moyens (respectivement +15, +20 et +40 dégâts aux sorts)
* Mettre des gemmes +spell/endu au lieu des +12 endu te fera gagner encore quelques points de +spell
* Mettre l'enchant +22 aux dégâts des sorts et +14 au score de toucher sur le casque (une fois révéré sha'tar, coûte 100 po)

En faisant ça, tu peux largement atteindre voire dépasser la barre des 800 de +spell self buff Wink

Edit : Zalt espèce de naab, il est pas couturier donc le set tisse-ombre gelé...
Revenir en haut Aller en bas
heddown
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste [accepté]   démoniste [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:07

merci,mon pote revien lundi on fera tout ce qui est enchante ect Smile pke niveau gold c'est pas encore sa mais sa vien.je devrais avoir le torse arene dans deux semaines je mettrais des gemmes de stats au sort .
Revenir en haut Aller en bas
Crystä
Admin
Admin
Crystä


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : Belgique, Liege

démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste [accepté]   démoniste [accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:21

Effectivement meme si le recrutement de dps dois etre freiner un demoniste de plus ds nos rang ne serais pas un mal donc si numb et zalt approuve bha je suis d accord pour un recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste [accepté]   démoniste [accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:34

le truc c'est qu'on a déja 2 démos dans le groupe 1 donc bon sa va etre cho de trouver de la place en raid jusqu'a ce qu'on ait l'effectif pour faire un groupe 2
sinon bah oui pourquois pas
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste [accepté]   démoniste [accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:19

Il essaie d'améliorer son stuff (enchants, etc...)
D'après ce que j'ai vu à kara, il joue pas trop mal.
Donc +1 pour moi finalement

PS : Par contre il faudra fermer le recrutement démoniste maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste [accepté]   démoniste [accepté] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:31

bon bah les démos ont parlé, bienvenue parmis nous.
/w me ou crysta pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démoniste [accepté] Empty
MessageSujet: Re: démoniste [accepté]   démoniste [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démoniste [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser