Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement hunt [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
nouss
Invité




recrutement hunt [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement hunt [refusé]   recrutement hunt [refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:59

Bonjour !

Tout d'abord je me rpesente IG je me nomme Mathieu je suis étudiant a Orléans en DUT GEA je joue a Wow depuis pres de 2 ans avec une petite pose de 4 mois (pour aucune raison..)

Ce que j'aime, mes hobbies je lis souvent sciences et vie ,je suis philatéliste.

Je recherche une bonne ambiance et de la rigolade mais aussi du serieux concernant la progression dans le pve hl, le pvp m'interesse peu j'en fait de temps à autre mais sans plus.

Hunt spé bete 70 "nouss"

J'ai déja fait pas mal de raid pre bc MC BWL AQ 20, donc je pense avoir une bonne experience de jeu en raid Mon stuff est full bleu je commence a faire des instances heroiques et farm pour quelques crafts pas trop mal en particulier celui d'écailles du néant. Je suis spé bete 41/5/15 mais je peux changer aux besoins pour la guilde , mes métiers depeuçage tdc => 375/320.
Je suis venu postuler suite a une annonce sur le chan. J'ai une reel envie de decouvrir le contenu hl pve de BC. Mes disponibilités sont d'au moin 4 soirs par semaine.

je possede quelques accès hero je suis en train de completer le reste des mes reputs.

voila tout je vous souhaite bonne continuation et bon jeu dans l'attente de votre réponse et pour plus d'info wispez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

recrutement hunt [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt [refusé]   recrutement hunt [refusé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:23

salut ami hunt, ta candidature aurait pu etre intéressante, cependant je suis au regret de t'annoncer que le recrutement hunt est clos. ( voir post it)
donc voila dsl j'espere que tu trouvera une autre guilde qui répondra a tes espérances
++
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement hunt [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser