Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]

Aller en bas 
+3
Numb
Zaltan
Celène
7 participants
AuteurMessage
Celène
Unskilled
Unskilled



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:29

IRL :

Je m'appel maxime, j'ai 17 ans. Je vais entrer en dernière année scolaire.

Avatar :

- Celène, elfe de la nuit druide spé équilibre lvl 70.
- Je suis honoré dans toutes les réputations de BC (presque révéré: ville basse, gardiens du temps, sha'tar et expédition cénarienne) sauf les Kurenaï où je suis révéré.
- Je suis travailleur du cuir à 350 et dépeceur 375. Je n'ai pas encore la possibilité de crafter des objets épique.
- Je suis spé équilibre (40 points) et heal (21 points). Si il faut je veux bien me respé full équilibre mais je n'ai pas trop envie de me spé heal car je ne peux plus farmer après.
- Je suis full bleu à part le torse gladiateur impitoyable, les gants gladiateurs et la ceinture jcj épique.
- J'ai 33 de résistances partout sauf nature ou j'ai 43. Mais c'est grâce à mon buff druide car mon stuff habituel ne me donne aucune résistance.

Joueur :

- Comme ce sont les vacances, je suis disponible à tous moments. Mais je travail du 1 au 15 août donc je serais un peu moin présent (en journée je veux dire. Pour les instances du soir, je serais là Wink ) . A la rentrée des classes, je ne sais pas encore vous dire comment cela va se passer.
- Au lvl 60 je faisais beaucoup de pve HL comme MC, BWL, onyxia et AQ. Mais c'était en temps que spé heal. C'est pourquoi j'aimerais bien tenter une nouvelle expérience en étant spé équilibre.
- Au lvl 60 j'étais dans la guilde Dies Irae, puis SOLSTICE. Elle à été dissoute à la sortie de BC et je n'ai pas esseyé de rentrer dans une nouvelle jusqu'au lvl 70. Maintenant, je postule pour esseyer de rentrer dans votre guilde.
- Pourquoi votre guilde? Car les gens à qui j'ai parlé sont très symphatique et il y à l'air d'avoir une bonne ambiance. Mes objectifs dans wow sont: affiner mes compétences du pve HL tout en m'amusant avec des gens super^^ .
- C'est à Jake que j'ai parlé pour demander des informations sur votre guilde et il m'a dit de tenter ma chance en postulant.
- J'ai tous les addon nécessaires, j'ai un micro, j'ai teamspeak et skype. J'ai un bon pc qui fait tourner wow avec les graphiques au maximum sans aucun lag.

Voilà, j'espère que je correspond à vos attentes et je vous dit à bientôt. (Enfin, je l'espère Smile ) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:37

bonjours cher ami druide.
ta candidature est intéressante, tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience raid c'est pas mal ^^ sinon j'aurait une petite question : je n'ai rien contre la spé équilibre, cependant si tu nous rejoin, serait tu pret a resper pour la soirée raid en cas de manque de heal? ( aux frais de la banque elle est la pour sa )
sinon oui candidature intéressante, juste quelques réputs a up Smile


PS : @ celui qui a écrit les regles de candidature : pourquois demander les résistances, ce qui ne sert strictement a rien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:58

Analyse à la con #2
Version 1.3.1

1) Pas d'accès héroique... :/

2) Tu n'as pas choisi entre les magram et les gelkis, j'en conclus donc que tu es indécise dans la vie, non ?

3) Hum... tu n'es qu'amicale avec les gnomes...

4) 680 de +spell c'est quand même pas bien lourd...

5) Tu ne veux vraiment pas respé heal ? Au moins on pourrait déraciner l'autre arbre et en faire du bois de chauffage...

6) Par contre, pourquoi ne pas avoir pris la forme de moonkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : Marseille

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:30

Zaltan on est full druide heal justement c'est trés intéréssant d'avoir un Druide équilibre qui a du stuff epiK/bleu et qu'il sait joué la spé et il nous apporte beeaucoup d'avantage

sinon + 1 pour moi si il reste spé equi


ps : Et deux druide heal ca suffit car deja on tourne a deux alors a trois ^^


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.all-forum.net
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:37

bah je demande s'il serait d'accord de respé heal seulement AU CAS ou on aurait pas assez de heal ^^
sa vaut quand meme mieux que du pickup tu crois pas bounce


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : Marseille

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:38

ok ok mais je dis plus simplement qu'il sera plus important en équi ^^

Je serais plutot d'accord pour un full template equilibre il nous sera plus avantageux

Surtout pour ton dps :p xD ( je plaisante biensur ) ^^


Ps : c'est moi qui est écrit les règles et les resistant le plus important je l'ai mis pour la rf pour le repaire de magthéridon quand on ira
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.all-forum.net
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:00

Admin a écrit:
Zaltan on est full druide heal justement c'est trés intéréssant d'avoir un Druide équilibre qui a du stuff epiK/bleu et qu'il sait joué la spé et il nous apporte beeaucoup d'avantage

sinon + 1 pour moi si il reste spé equi


ps : Et deux druide heal ca suffit car deja on tourne a deux alors a trois ^^
D'un point de vue personnel, on est déjà pas mal de dps dans la guilde donc pourquoi pas en prendre un ou deux de plus mais après il faudrait peut-être voir à stopper le recrutement dps...

Après l'apport d'un moonkin... personnellement les 5% de critique en plus j'en ai pas grand chose à cirer mais bon, ça peut être utile pour magi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : Marseille

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:09

oui sur ce point numb tu as raison de toute facons je crois que aprés célene si on la prend biensur, en equi on prend plus de caster dps enfin si pour les raids a 25
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.all-forum.net
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:06

roalala il en connait du monde jake :p

joli presentation, full spé equi serait bien sympa, +1
pi on as pas de drood equi ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Unskilled
Unskilled



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:44

Pour répondre à votre question, je n'ai pas la forme de sélénien car je me suis spé pour arène avec un rogue, donc c'était inutil de la prendre. Je préférais gagner un point pour mettre dans le heal. Sinon pour les réputs, je suis en train de les monter. Voilà.
Celène
Revenir en haut Aller en bas
Crystä
Admin
Admin
Crystä


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : Belgique, Liege

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:22

Effectivement freiner le recrutement de dps ds la guilde ca serais pas mal mais bon on a pas encore de druide equi donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:44

bon bah j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es pris ^^ wisp moi ou crysta pour etre guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:33

heuuuu porté disparu visiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : Marseille

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:42

mdr oue
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.all-forum.net
Celène
Unskilled
Unskilled



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:42

Désolé de ne pas avoir été présent mais mon pc est tombé en panne... Maintenant je vous écrit depuis le pc d'un ami. Je ne sais pas quand il sera réparé. Merci de votre conpréhension et merci de m'avoir dit oui pour rejoindre votre guilde Smile . A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:34

lol oki ^^
bon bah a bientot alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blakfox
Unskilled
Unskilled



Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:54

Un autre druide spé on sait pas trop quoi (feral je crois) vient poster quelques comentaires avec quelques jours de retard (et oui la spé équi était ma spé initiale :p). Pour le stuff il me parait pas mal choisi pour la spé, juste changer quelques petites gemmes pour up un peu plus le critique sort et le bonus degats. Par contre le template que tu dis avoir choisi pour le pvp :s ...et la forme de sélénien; 400% armure +5% critik sort me parait pourtant assez importante. Je te conseille juste un template èqui moins original mais bien pratique et pour pvp et pour pve (Druide hybride en pve hl = weak ) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51402201253313513105100000000000000000000050500300000000000000
Mais surtout bienvenue dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]   Recrutement:  [Druide] : Celène [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: [Druide] : Celène [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfina:druide feral[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser